Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

17 juillet 2007

Tout doit disparaitre !

Aujourd'hui j'ai fait les soldes !!

Et oui, pour une fois... Faut dire qu'il etait temps aussi, le régime "chomage / PC" ne réussit pas trop à mon postérieur, et je ne rentrais plus dans bcp de pantalons.
Alors sur les conseils avisés de Turtle je me suis rendu chez Gémo, et la j'ai pu trouver 3 pantalons à -70% que j'ai trouvé tres biens et qui m'ont couté moins de 10€ chacun, si c'est pas le rêve ca, j'vais faire 8 ans avec au moins :D
Par contre j'ai pris un coup en constatant que je ne rentrais plus dans autre chose que du 46. La ça fait mal quand meme. Surtout que le choix en 46, c'est pas le même qu'en 42 hein ^^' Mais bon, c'est comme ça, j'ai certainement pas l'intention de me priver de toutes les bonnes choses que je peux enfin me cuisiner moi même et qui me permettent de me régaler à chaque repas, et j'ai encore moins l'intention de faire du sport :p De toutes façon, mon chat aime le confort de mon ventre, j'aime le confort de mes fesses, et je n'ai pas la moindre petite amie pour se plaindre ni de l'un, ni de l'autre, alors je garde le tout (dit-il en se resservant une bière) !

Puis, en ayant marre de mes puma dont la semelle se décolle (ça n'a l'air de rien comme ça, mais vous n'imaginez pas comme c'est chiant à chaque pas, et dangereux au volant.) je me suis dirigé à décathlon (à fond la forme) pour en acheter une nouvelle paire, dans l'idée d'en ressortir avec une paire de bateaux classiques pour l'été. Bon j'ai pas trouvé de bateaux qui me plaise à moins de 49€ ... Et puis en chinant dans les allées, je suis tombé sur une paire de chaussures d'un tout autre style. Un style qui m'a toujours attiré, sans que je puisse en profiter jusque la. Alors voila, j'ai craqué, j'ai fait une folie à 15€, j'ai pris des pompes dans un style que je n'avais encore jamais exploré, attention, fermez les yeux...



TADAMM !!! Alors, vous en pensez quoi ? Que je suis trop vieux pour ces conneries, oui je le sais déjà. Mais la je suis trop content, il m'aura fallut attendre mes 25 ans, mais voila, je les ai, elles sont à moi, je suis bien dedans, je les aime, ahah, je suis content, j'me sens plus jeune :D

Voila, comme vous l'aurez constaté (ou pas d'ailleurs, je constate que le nombre de commentaires en inversement proportionnel au nombre d'articles, c'était bien la peine de me demander de m'y remettre tien) les soldes, ça ne me réussit pas psychologiquement :D



Les aventures d'un geek faisant les soldes vous ont été proposées par l'e-card de la caisse d'épargne !

3 Commentaires:

At 30 août, 2007 23:22, Blogger Skav a dit...

hello

pour les pompes ca me choque pas trop, j'ai des copain de trente ans qui ont des pompes du genre, et quand tu els voit tu leur en donne 23 pas plus ^^

elle sont pas mal daut l'avouer

 
At 14 septembre, 2007 15:02, Anonymous Anonyme a dit...

Donc le reste te choque...
aaaah les soldes...ça fait longtemps ^^ mais les pantalons à 10 euros t'en trouve toute l'année...et puis des chaussures c'est des chaussures, tant que tu sera pas une femme de 40 ans ça me choquera pas que tu portes ce genre de pompes ^^

 
At 14 septembre, 2007 23:59, Blogger Mme.Ichinose a dit...

Non, elles sont chouettes tes pompes, je les aime bien moi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog