Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

19 août 2007

Chat... piteau !

Mon chat est fou, complettement fou... Bon ca on le savait déja, c'est pas pour rien qu'il s'appelle toufou/baka-neko. Mais dans sa folie, je continue à penser qu'il est intelligent, en plus d'etre tres (trop ?) attaché à moi. Il a parfois des réactions surprenantes, dignes d'un chien fidèle à son maitre, des attentions (félines) plus amicales que celles de mes amis. Bref, je commence à croire que mon chat devient mon meilleur ami.


Et plus je fais cette constatation, plus je me dis que je commence à ressembler à ces vieilles dammes avec leurs 30 chats, un chat par année de célibat. Il va bientot falloir que j'adopte un autre chat... C'est "marrant" parceque justement j'y songe...

Je crois que tous les chats sont particuliers, mais si je devais avoir un autre chat, j'aimerais qu'il soit encore plus "spécial" que mon baka-neko, sinon je ne vois pas comment je pourrais l'aimer au moins autant, alors je voudrais un chat comme Nora !





Mais alors, il va me falloir un piano aussi ^^'

2 Commentaires:

At 07 septembre, 2007 21:38, Anonymous Anonyme a dit...

Ton chat, il est craquant.

 
At 12 septembre, 2007 18:00, Anonymous Anonyme a dit...

rooo ma grand-mère avait une chatte comme ça elle se faisait des petits tout le temps.....quoi? on s'en fou? ah. Bon ben en effet ton chat est ro mignon.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog