Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

07 mars 2006

heumheumheum

ce premier article (et sans doute meme ce blog en lui meme) n'a pour seule et unique vocation que de permetre à mone_mone de se venger du pourrissage de son blog, alors bonne chance à lui
^^
PS : si ca peut me permetre d'avoir une raison de passer du temps à discuter avec kogal, ca m'interresse aussi

PPS : mais alors si en plus ca peut me permetre d'etre encore plus adulé que je ne le suis déja alors la je vais jouir dans mon pantalon

5 Commentaires:

At 07 mars, 2006 14:58, Blogger Mathieu/Durnik/Mone² a dit...

mouais...

hem...

je sais aps si tu aura autant de monde que moi, paske MOI je suis une légende vivante (héhéhé)

 
At 07 mars, 2006 14:59, Blogger Pink-kun a dit...

on verra bien, pour le moment je dis rien, j'me contente de spammer sur ton blog, mais si ca suffit pas je mettrai en marche mes incroyables relations n'internetistiques pour te mettre minable :D

 
At 07 mars, 2006 17:10, Anonymous Anonyme a dit...

J'ai suivi jusqu'ici mouahahaha

 
At 07 mars, 2006 18:24, Blogger Yuku a dit...

PS : si ca peut me permetre d'avoir une raison de passer du temps à discuter avec kogal, ca m'interresse aussi

uuuaiiis, chuis aimée ! =D (nan mone, tais twa =p)

huhu je sens que jvais bien suivre ce blog tiens ^)^

 
At 07 mars, 2006 20:24, Blogger Pink-kun a dit...

bien sur qu'on t'aime, tu croyais kwa gamine :D
bon par contre va falloir bosser aussi, va y avoir du css à trafiquer par ici je sens ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog