Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

07 mars 2006

humhumhum

Ou "comment le pervers ringard onbtient n'internet dans son appart. "

hier soir à 20h45 tres précisément, je reçois un appel téléphonique d'un certain pervers ringard que je ne nommerai pas. Celui-ci m'annonce fierement qu'il a enfin internet, et qu'il peut donc enfin gouter aux innombrables joies de ce progres technique, à savoir : les virus !
je me gausse il faut bien l'avouer...
"t'as pas de firewall ?" que je lui sors naturellement
"de kwaaaaaa ??" qu'il me répond non moins naturellement
Ok........
et me voila embarqué à lui expliquer en long en large et en travers les sournoiseries de la sécurité internet, passant imanquablement par l'usage d'un firewall, la mise à jour de son system d'exploitation et l'usage à bon escient d'un antivirus, etc etc
apres 10 minutes et 35 secondes de cours accéléré il tente de me raccrocher à la gueule pretextant l'appel simultané d'un autre pervers homonyme, soit, je le laisse à ses soucis, non sans lui promettre de lui envoyer le necessaire pour le sauver de sa galere

et voila, vous pouvez constater par vous meme, il semble avoir réussit

et comment me remercie-t-il ?




....bah justement, je ne le sais pas non plus :'(


alors pour la peine :

Image Hosted by ImageShack.us

4 Commentaires:

At 07 mars, 2006 17:05, Anonymous Anonyme a dit...

Oooooooh t'as pas mis l'animation... *déçue* J'imagine bien sa tête quand il t'a sorti "De kwaaaa?" XDDD

 
At 07 mars, 2006 18:26, Blogger Yuku a dit...

Quelle animatioooooon? XD
Jveux vwar jveux vwar ! =D

 
At 07 mars, 2006 18:42, Anonymous Anonyme a dit...

huhu bonne tete le mone xD

 
At 07 mars, 2006 20:22, Blogger Pink-kun a dit...

l'animation va venir rassurez vous, mais j'veux pas le mettre à terre tout de suite, faut lui laisser une chance de se relever :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog