Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

08 mars 2006

Apres le MoonWalk...

... le Mone²Wall !!

Rentré de vacances, j'ai eut tout naturellement envie de changer mon fond d'ecran windows.
Quoi de plus naturel bien sur, que de puiser dans mon immense réserve de photos de mon idole : Mone_mone ?

Et bien voilà, c'est chose faite, je peux des à présent me vanter d'avoir le Wallpaper le plus ringard qui soit

TADAAAAAAAM !!! :




et pour tous les jaloux qui voudraient absollument avoir un wall aussi naze que le mien, le voici en exclusivité (et oui je pense à mes fans moi, j'inclus une section goodies à mon blog)

6 Commentaires:

At 08 mars, 2006 13:18, Blogger Yuku a dit...

BWAHAHAHAH XD
Excellent la tete^^ T'avais pas dormi durant combien de temps mone? =p

Pis fais gaffe Pinky, mone il a la poisse avec son pc, si tu fous sa tete en wallpaper tu vas chopper des virus XD

 
At 08 mars, 2006 14:02, Blogger Pink-kun a dit...

Mone² il a pas bcp dormis pdt que j'etais à lyon, ca m'a donné l'occasion de prendre plein de photos sympas, vous allez vous régaler ^^

pour la petite histoire, msn à planté juste apres que j'ai mis ce wall, puis irc à suivi... alors j'ai remis un truc plus sain xD

 
At 08 mars, 2006 14:55, Blogger Mathieu/Durnik/Mone² a dit...

et oui, je suis une horreur pour les ordinateurs! xD

et pis d'abords t'aurai pu en choisir un autre, y'a les tracezs de doigt sur mes lunettes!!!

enfin, ptet que y'a que des photos avec des traces de doigt sur les lunettes xD

 
At 08 mars, 2006 19:34, Blogger Yuku a dit...

Hey mais, il a pas un chapeau de Davy Crocket sur la tête? XD
Trop la classe ! xD

Pis mua jvois pas les traces... Chu bigleuse? O__O

 
At 08 mars, 2006 19:58, Blogger Pink-kun a dit...

y'a tjs des traces de doigts (biens grasses on se demande ce qu'il fait avec ses doigts boudinés lui d'ailleurs) sur ces lunettes, donc evidemment, sur toutes les photos...

héhé oui ce fameux bonnet... des photos plus détaillées viendront... à moins que je ne subbisse une attaque bonnet de mone² bientot >_<

 
At 09 mars, 2006 13:19, Anonymous Anonyme a dit...

Nanan pas ce qu'il fait avec ses doigts mais avec Laurence, la seule et l'unique.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog