Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

10 mars 2006

Apres le Mone²Wall...

Bon déja premiere info, mais qui a son importance :



...Oui bon en fait tout le monde s'en fou royalement, mais c'etait juste pour prévenir que le Mone²Wall avait fait son temps ^^"

Tant que j'y suis à blogguer des détails, cette partie du message s'adressera particulierement à Coraly (meme si j'ai été pris de cours et que c'est un peu tard)



Voici donc la fameuse animation de la langue de notre pervers préféré
(version HQ qu'il ne possédait pas puisque je ne l'avais pas faite)

Mais venons-en aux choses sérieuses, parceque oui, il y a dans tout ceci quelques éléments sérieux. Au dela de l'aspect purement... superficiel de ce blog (à l'instar de celui de mone² d'ailleurs) se déroule un véritable combat de tous les instants, que dis-je, une guerre meme, dans laquelle il convient à tous nos fans de choisir leur camp (celui des méchant à etablit son QG chez mone², alors que celui dees gentils, comme vous l'avez deviné se situe ici, bien que cette théorie varie d'un camp à l'autre allez savoir pourquoi...)

Et donc dans tout ceci, il y a des gens qui, soit refusent de se choisir un camp, pretextant (en plagiant ouvertement ces mouilles slips de suisses) une soit-disant "neutralité", soit carrément choisissent le mauvais camp...
Autant j'me dis, les neutres pour le moment, ils me genent pas, je m'occuperai d'eux plus tard, autant j'me dis que les groupies du camp adverse, ca le fait pas trop
Les filles encore, j'peux tjs tenter de les séduire, elles changeront de camp, ce sont des filles apres tout, c'est leur spécialité, mais les mecs, ils me serviront à rien, autant les éliminer.
C'est le cas de Skav, ce peigne-cul à ouvertement décidé de soutenir le mone².
Bon, je l'aime bien mone², mais faut pas deconner, le hero ici c'est moi, il serait temps qu'il le reconnaisse. Alors voila, pour la peine, je me dois de ruiner Skav.
Ce qui sera donc un objectif "Secondaire" de ce blog à partir de maintenant

Pour rappel :

Objectif principal -> Afficher à la face du monde internetistique la perversion ringarde de mone_mone
Objectif secondaire -> Ruiner l'image de ce traitre de Skav
Objectif bonus -> rompre une trop longue période de célibat (on remplit jamais les objectifs bonus)

donc voila, skav attention à toi, you're the second cible of choice !



Il est à notter que ceci est la premiere vrai photo de Skav apparaissant sur Internet, déclancheant ainsi les hostilités
Bien entendu, la photo à ete choisie avec soin, elle devait répondre à plusieurs criteres :
- Montrer le lien unissant bassement ces 2 individus
- Ne pas trop bien montrer la bouille de Skav pour garder un peu d'interret à la suite
- En montrer suffisemment pour le faire chier et satisfaire la curiosité de Eate

Donc voila, Eate si tu me lis (je l'espere), sache tout de meme que cette photo est avant tout pour toi, kisu kisu)

Sur ce je vous laisse, je dois préparer mes vengeances futur, mais aussi et surtout, préparer le pc, car ce soir, je vais à une LAN ;)

(poua, qu'il est long ce billet, j'essayerai de pas recommencer, c'est épuisant)

8 Commentaires:

At 10 mars, 2006 12:17, Anonymous Anonyme a dit...

Rah la la t'as aucun sens du détail Pink, fallait mettre comme ça la photo:(hinhinhin)

http://img150.imageshack.us/img150/3739/moneskav4ig.jpg

 
At 10 mars, 2006 13:51, Blogger Pink-kun a dit...

Tu as bien raison, d'ailleurs tu sais quoi ?
Je m'en vais de ce pas corriger cette erreur, merci bien :P

 
At 10 mars, 2006 20:15, Anonymous Anonyme a dit...

!!! Skav hihihi! merci Pinkun!

 
At 11 mars, 2006 01:08, Blogger Jybril a dit...

Pom pom pom :)
Ah mais c'est ici le camp des "gentils"?! Forcément! La gentillesse, c'est le rose, le blanc, tout ça...
Mais bon. En fait, je vais me ranger du coté de mon camp, c'est à dire vous pulvériser tout les deux en vous polluant de mes commentaires a dose 99.9% inutiles :D Allez, remerciez-moi :D

...Mais bon, sache, Pink, que pour ce qui est de lyncher Mone, je suis de tout coeur avec toi!^___^

 
At 11 mars, 2006 14:16, Anonymous Anonyme a dit...

Quand vous aurez compris que ce cher Mone est tellement pervers qu'il adore que l'on se foute ouvertement de sa gueule en montrant des photos (ou des dessins (Eate?)) peu valorisantes de lui... Et faire un blog entièrement (ou presque) consacré a le démonter doit être pour lui la clef de l'orgasme perpétuel ;)

 
At 12 mars, 2006 11:40, Anonymous Anonyme a dit...

Tout à fait d'accord avec toi Matticus!!!
(oui les bd du soumis!!! :])

 
At 12 mars, 2006 17:39, Blogger Pink-kun a dit...

kisu kisu eate

héhé, je savais que je pourrais compter sur toi poyelle ;)

matt, rassure toi, on l'a assez bien cerné notre pervers national, on a bien compris son petit jeu
c'est d'ailleurs pour ca qu'on va s'en servir contre lui ]:)
j'en déduis qu'on peut aussi compter sur toi ^^

 
At 12 mars, 2006 21:46, Blogger Jybril a dit...

Mone => L'inverse est aussi tout à fait possible: Une alliance entre Pink-kun et moi.

Désolée, je préfère le rose a ce qu'on peut appeller "couleur" de ton blog XD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog