Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

12 mars 2006

Stairway to... HELL !!



Vous aimez Led Zeppelin ? Moi aussi, et tout particulierement "Stairway to Heaven", comme beaucoup de monde finalement.
Mais voila, il semblerait que ce groupe mythique cache en fait une bande de complotteurs machiavélique. En effet mes espions viennent de m'apprendre que sous l'influence de leur musique, une charmante créature a choisit le mauvais camp, en soit-disant souvenir du "bon vieux temps" où ce ringard de mone² faisait semblant de toucher à une guitare...

Alors voici quand meme pour rappel, une photo datant justement de ce 4 Aout 2004 où notre ringard préféré j'ai nommé Mone² "jouait comme un dieu" cette chanson manipulatrice du sexe faible une bouteille de smirnoff à la main :



... Et oui Tink, comme tu peux le voir de tes propres yeux, les souvenirs sont parfois trompeur, la réalité en toujours plus dur.
Donc voila Tinku, moi aussi je t'aime bien, et c'est justement pour ton bien que je te conseille vivement de revoir ta position. Ce pervers ringard ne sait meme plus jouer de la guitare... Il a essayé de m'épatter avec l'autre jour, et franchement...

Et surtout n'oubliez pas que ceci est l'image romantique d'un playboy jouant le plus bel air de musique qui existe au monde (enfin dans la mémoire torture d'une jeune fille adorable)




... Franchement, ce "tue l'amour"...

9 Commentaires:

At 14 mars, 2006 10:03, Anonymous Anonyme a dit...

C'est moi ou il semble s'être uriné dessus sur ces photos? ;)

 
At 14 mars, 2006 12:17, Blogger Jybril a dit...

Euh non je me faisais aussi la réflexion XD Mone, gros dégueulasse XD

P.S: Ce commentaire devait être inutile juste pour ne plus avoir la faute de français "et 1 personnes ce sont lâchées ici" =/ Ca fait plus propre na?:D

 
At 14 mars, 2006 12:53, Blogger Pink-kun a dit...

Bien que n'ayant pas été retouchées, les photos ont été choisies en connaissance de cause ;) oui on dirait qu'il s'est uriné dessus, et rien ne nous prouve le contraire ^^

Merci Poyelle, je réfléchis justement à une tournure qui éviterait ce "bug" de langage :/

 
At 14 mars, 2006 14:57, Blogger Mathieu/Durnik/Mone² a dit...

JE VoUS EMMERDE!!!!

defaut de lumiere, appareil photo de merde, et tout ca tout ca!!!!

 
At 16 mars, 2006 14:06, Blogger Yuku a dit...

Merci Poyelle, je réfléchis justement à une tournure qui éviterait ce "bug" de langage :/

"Et 1 personne(s) se sont laché(es) ici."
Nah? XD

Huhu, en plus du fait qu'on dirait qu'l s'est pissé dessus, il avait encore la coupe de moine sur la photo huhuhu =D

 
At 16 mars, 2006 18:06, Anonymous Anonyme a dit...

>>C'est moi ou il semble s'être uriné dessus sur ces photos? ;)<< on s'ets tous fait cette refléction je crois ^^
Pardonne-moi Mone, c'est mon appareil pourrav x___x

 
At 16 mars, 2006 20:42, Blogger Jybril a dit...

""Et 1 personne(s) se sont laché(es) ici."
Nah? XD"

Ta phrase fait pas plus française koko XD on dit pas "une personne se sont laché(es) ici" XD
C'est surtout:
"Et x personne(s) s'est (se sont) lâchée(s) ici."

Mais ça fait plutot rallonge =/

 
At 16 mars, 2006 22:40, Blogger Pink-kun a dit...

Et voila, c'est mieux ? ^^

 
At 17 mars, 2006 12:15, Blogger Jybril a dit...

Parfait ! ^^

*commentaire inutile on*

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog