Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

21 mars 2006

Ladies & Gentlemen...

... it's the... MyPet Show !

Tout d'abord je tiens à rassurer mon auditoire, je ne montrerai pas ici de photos cochones de Mone² prouvant qu'il est pire qu'un cheval, ca serait un peu vache et je ne suis pas le corbeau. Mes intentions sont pures, je ne passe pas mon temps à ces singeries de langues de vipere.
Vous l'aurez compris, ceci est donc un petit intermede animalier, une ouverture sociale sur ma vie trépidante, une fenetre sur mon univers, bref, un vrai billet de blog, limite pas mieux que n'importe quel skyblog, puisque mon intention est la de vous montRer mes... ANIMAUX

L'animalerie se compose de 2 chats (1 mâle et 1 femelle), de 2 chiens (2 femelles) et de 2 "êtres"


LES CHATS

Le sournois, vil et fourbe BAKA-NEKO dans toute sa splendeur

Parfois, il aime faire son chieur aussi...

Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est faire sa larve :


Et puis il y a la fille, la princesse Mimi :


Elle aussi aime tout particulierement larver...


Mais parfois il lui arrive de faire du sport :


LES CHIENS

Il ya la doyenne, Coquine :


Et puis la jeunette : Choupette.


Elle aime faire des accrobaties et etre à la derniere mode capillaire :


Ou meme se déguiser...


Son plat préféré est les Artichauds ^^


Mais au point où nous en sommes, vous devez tres certainement vous demander qui sont les 2 "êtres"... Il ne sagit pas des poissons rouges qui viennent de périr dans d'atroces souffrances non, il s'agit en fait d'une seule et meme "entitée" sous diverses apparences, mi-tekel-mi-femme*, je vous présente :






TINK !!!

(toi je t'avais dit que je ne te louperais pas !)

*Petite précision de derniere minutes. De charmantes jeunes filles à l'oeil observateur me signalent qu'il sagit la d'un croisement avec un COKER et non un Tekel. Je tiens à m'excuser aupres de la communauté de Tekels du monde, pour le préjudice causé. Toutes mes plus basses excuses à toutes les saucisses poilue de la terre :)

7 Commentaires:

At 21 mars, 2006 23:12, Anonymous Anonyme a dit...

coker, Pink, un coker... les tekkels, se sont les saussices sur pattes!

En tous cas, j'adore le Baka neko!

meu par contre, pour Tink, c'ets du réchauffé tout ca!!!

 
At 22 mars, 2006 11:30, Blogger Jybril a dit...

Miam, j'adore aussi Baka-Neko, il est tout meugnon ^^

Eate: J'allais le dire que c'était un coker! Ralala, Pipink, va falloir se mettre a Nintendogs xD

 
At 23 mars, 2006 10:19, Anonymous Anonyme a dit...

looool indignatioooon!!! t'as même pas fourni la canne à pêche pour ton chat!!!

 
At 23 mars, 2006 20:14, Anonymous Anonyme a dit...

Pink je suis outrée !!! Comment oses-tu...
"puisque mon intention est la de vous MONTER mes... ANIMAUX"

!!! Sais-tu que la zoophilie est sévèrement punie par la loi?


Sinon il est vrai que ton Baka-Neko est ma foi très charismatique!

 
At 27 mars, 2006 02:21, Blogger Pink-kun a dit...

akkaiiiiiiiiiii !!!
ca me fait tres plaisir de te voir ici :)

honteuse faute de frappe que j'ai faite la, je m'en vais la corriger de ce pas
c'est vraiment punis par la loi ? meme si les animaux sont concentants ? O_o hein quoi ? comment ca ont peut pas leur demander ?) ^^'

eate, je reconnais oui avoir cèdé à la facilité avec ces photos, mais je me devais de réagir au plsu vite face à cette infamie ^^
j'essayrai de me rattrapper avec de l'inédit dans un futur proche

et vui, coker, le pire c'est que j'le sais tres bien, mais je me trompe tjs de mot >_< c'est une saucisse aussi t'facon

poyelle tu vas etre contente, parceque il se trouve justement que c'etait l'anniversaire de ma petite soeur (13 ans et oui, bientot une grande fifille :p) et que donc je lui ai offert une DS (rose evidemment :p) avec le jeu nintendogs
toute la famille en est deja gaga -_-

M'en vais corriger toutes ces erreurs, mais avant :
kisu kisu à toutes (et calinou à coraly)

 
At 29 mars, 2006 13:52, Blogger Jybril a dit...

JE VEUX LE MEME GRAND FRERE! o_o Un grand frère qui m'offre une DS avec le jeu nintendogs! GWAAA! XD

 
At 25 mai, 2006 11:54, Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai qu'un ouaf à dire...
Grrrrrr... -_-

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog