Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

28 mars 2006

Otaku ? Geek ?

... Nerd ? No-life ?

Ce matin (à 16h30) en me levant, je calculais rapidement une chose :

Ces derniers jours j'ai eut une vie assez réguliere (ce qui est assez rare pour le préciser) limite réglée comme du papier à musique et on peut en tirer quelques statistiques :

Je passe 1/3 de mon temps sur le pc
Je passe 1/3 de mon temps sur le portable
Je passe 1/3 de mon temps à dormir

On peut donc déduire de ces premiers chiffres une seconde série de chiffres encore plus affligeants :

Je passe 2/3 de mon temps sur un PC
Je passe 2/3 de mon temps dans mon lit

Bah vous savez quoi ? C'est le bonheur total ^^
Mais va pas falloir que je m'y habitue, ce n'est vraiment pas une bonne idée
Et justement, demain je vais etre obligé de casser le rythme.


Nul d'entre vous n'ignore toutes les manifs qu'il y a en ce moment contre le CPE, meme moi qui n'ai pas allumé ma TV depuis plus d'un an et n'ecoute que des radios musicales le sais.
Et bien accrochez vous, cette folie a contaminé jusqu'a la petite ville paisible de Vannes
Et PIRE encore, elle ne se contente pas de s'en prendre aux FACs, non non, demain ma soeur ne pourra pas aller au college, car il sera en greve, tout particulierement le service de restauration
M'enfin c'est n'importe quoi -_-

Bref avec leurs conneries, demain faut que j'me leve à midi pour lui préparer à manger.
Si je suis motiv apres ça, j'en profite pour sortir et reprendre quelques clichés du centre et du port, j'ai envie de produire de jolies panoramiques de la région, et meme pkoi pas faire un blog photo ? Hum... faudra y réfléhir. C'est vrai qu'un blog avec un vrai contenu ca serait un peu plus sérieux non ? On verra...

D'ailleurs, tant que j'y suis à vous confier mes projets. Depuis un moment que j'y pense, il serait peut-être temps que je tente le coup. J'aurais envie de tenter un blog-BD moi aussi. Un petit truc sans prétention et dont je ne serais meme pas le hero (meme pas sur que j'y apparaisse en fait) car le personnage central serait... Baka-Neko !
Et oui, ce charmant petit chat à deja son fan-club, et surtout, il est vraiment comique, il ne se passe pas une journée sans que j'me dise "rholala, si je savais dessiner, je mettrais bien ca en BD, j'en connais plein que ca ferait marrer" Parceque oui, il est plus ou moins sociable avec le reste de l'animalerie, et assez mauvais cascadeur, ce qui donne de bonnes scenes bien caucasses ^^
Seulement voila, moi dessiner... ca sent le massacre. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Vous ne m'en voudrez pas trop si c'est vraiment moche ? On verra, si vous etes sages ^^

Voila, j'ai raconté ma life, ca doit bien etre la premiere fois, suis content, j'vais retourner glander :)


Bisous !

edit : et je coupe la musique de stairway to heaven sur l'autre sujet, parceque je sais pas vous, mais moi elle commence à me gonfler grave

3 Commentaires:

At 29 mars, 2006 13:54, Blogger Jybril a dit...

1er commentaire sur ce sujet ! *plante le drapeau*
Hem.
Ouais donc en ce qui concerne un blog BD pour Baka-Neko, je suis pouuuur! xD *aime les BDs, aime dessiner* J'ai aussi un blog BD mais il est en ruine mon scanner boude et je dois attendre d'en avoir un neuf...>_>"

 
At 04 avril, 2006 13:29, Anonymous Anonyme a dit...

Je passe 2/3 de mon temps sur un PC
Je passe 2/3 de mon temps dans mon lit


ya bug pink xD
1/3 a dormir en fait :)

 
At 04 avril, 2006 15:23, Blogger Pink-kun a dit...

Y'a pas bug du tout shu, relis bien l'équation, c'est du niveau primaire ca :)

Pour mon annoversaire je voudrais avoir une poyelle perso, elle pourrait me faire le CSS de mon blog et les dessins de baka-neko
ca serait le pied quand meme ^^

En tout cas je prend note que ce blog BD aurait potentiellement au moins une fan, ca me motive deja un peu :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog