Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

11 juillet 2007

La Banane ?!

Rien de spécial à raconter (enfin si, mais pas pour ce billet) mais je m'amuse sur photoshop, alors j'avais envie de vous montrer :)

BANANA-PHONE !!

BANANE-APHONE !!

Bon voila, j'ai la banane, comme ca vous en avez la preuve :p
Et encore la banane, c'est peu dire, en fait on peut passer au stade supérieur :

CONCOMBRO-PHONE !!

CONCOMBRE-APHONE !!

Mais bon la tout de suite, le jeu de mots est nettement moins subtile voyez-vous.

Et vous, la frite ? La pêche ?