Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

16 juillet 2007

Le temps d'un été...

C'était il y a un an déja...

Une année qui m'a parue bien longue et qui est pourtant passée si vite, j'ai l'impression que c'etait hier. Une année qui a surtout été bien vide et sans la moindre saveur. Une année que j'aimerais bien oublier, effacer, recommencer...


J'ai attrappé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle
Si c'est un rêve, t'es super belle
J'dors plus la nuit, j'fais des voyages
Sur des bateaux qui font naufrages
J'te vois toute nue sur du satin
Et j'en dors plus, viens m'voir demain

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.

J'mets tes photos dans mes chansons
Et des voiliers dans ma maison
J'voulais m'tirer, mais j'me tire plus
J'vis à l'envers, j'aime plus ma rue,
J'avais cent ans, j'me r'connais plus
J'aime plus les gens depuis qu'j't'ai vue
J'veux plus rêver, j'voudrais qu'tu viennes
Me faire voler, me faire je t'aime.

Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide
J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide
J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine
J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Je m'jette à l'eau des pluies d'été
J'fais du bateau dans mon quartier
Il fait très beau, on peut ramer
La mer est calme, on peut s'tirer

Mais maintenant ça fait un an, il est grand temps d'oublier, d'effacer et de recommencer, il n'y a plus de raison de continuer à souffrir, ça n'en vaut plus la peine. J'aimerais sourir à nouveau, aimer et être aimé. Quelle est la recette ? Si seulement je pouvais tailler dans le passé à grand coups de cutter. Au lieu de ça...


J'ai envie de crier, j'ai envie de me taire, je n'arrive ni à l'un, ni à l'autre.

2 Commentaires:

At 16 juillet, 2007 11:46, Anonymous Anonyme a dit...

Comme a dit une philosophe inconnue, "Mieu vaut crier que fermer sa bouche"

Et comme je le dis moi-même, "Quitte à crier, autant crier fort, ça embêtera plus de monde"

 
At 28 juillet, 2007 12:29, Anonymous Anonyme a dit...

Chaque soleil produit de l´ombre.
Je suis sûr que tu sauras trouver le courage pour lutter contre ses ténêbres destructrices. ..

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog