Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

12 avril 2006

Dessine tes sentiments...

...Pour mieux peindre ta vie.

C'est la devise d'Eric un ami dont je n'ai plus trop de nouvelles d'ailleurs, je suppose que ca signifie que ca lui a réussit .
Je me suis donc remis à dessiner. On m'avait longtemps pris la tete que j'avais soit-disant un talent mais quand je revois ce que j'avais fait et ce que je vois aujourd'hui autour de moi, j'en conclue que c'etait tres fortement exagéré.
Qu'a cela ne tienne, je vais tenter de m'y remetre ! Et si je n'y arrive pas trop mal, j'envisagerai alors ce blog-BD sur Baka-Neko...



Ca ne pourra pas etre pire que les gribouillis d'Aelidnel de toute façon :D (dsl pas pu m'en empecher)

PS : à propos d'Aelidnel, puisqu'il s'est enfin décidé à réouvrir un blog, je l'ajoute dans les liens de ce pas

3 Commentaires:

At 13 avril, 2006 19:52, Anonymous Anonyme a dit...

il est joli ton chat! Tu l'encres aussi? :o

 
At 14 avril, 2006 02:30, Blogger Pink-kun a dit...

ben j'ai tenté, mais j'aurais pas du le dessiner sur un papier recyclé tout fin, il a bu toute l'encre de chine c'etait un massacre
bon faut dire aussi qu'en encrant à l'encre de chine/porte plume je tentais le diable

prochain coup j'me ferai pas avoir

en tout cas merci.
Faut que j'arrive à synthétiser naturellement pour produire un baka-neko simple à dessiner, limite caricatural si j'veux en faire une BD
pas gagné ca...
(je parle trop bondiou)

 
At 17 avril, 2006 01:02, Anonymous Anonyme a dit...

moi, je le trouve tres cholie (enfin, faut dire que j'arrive mm pas a déssiner une oreille correctement ^^') mais c'est vrai qu'a l'encre... c'est tres haut que tu te met la barre! lol
mais pk pacontinuer a t'entrainer! ;) tu me la montrera ta BD tiens :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog