Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

27 décembre 2006

2007, la prise en main

Bon, c'est décidé ! L'année prochaine sera mieux que la précédente.
Bien qu'elle ait faillit assez mal commencer, j'ai décidé de prendre les choses en main.
Donc apres m'etre fait gracieusement planter par mes amis pour mon reveillon 2007, j'ai finalement osé m'incruster au reveillon de gentils paranoïaques de Lille, la soirée s'annonce mémorable.
Et ce changement de derniere minute tombe plutot bien puisque de toute façon je devais me rendre en belgique le 3 janvier, pour y passer un mois chez un autre gentil paranoïaque qui m'a proposé un travail.

Si je résume donc, 2007 va commencer pour moi par

• Un reveillon d'enfer
• Du boulot pendant au moins un mois
• Découvrir enfin la belgique



Bien evidemment, je vais profiter de cette escapade en terre de frites pour aller rendre visite à plusieurs amis.

Et puis le 24 février il y a le FanFest à Cannes, je compte bien y retourner encore cette année avec Mangapop.

Et si tout se passe bien, je trouve du boulot début mars, et j'eménage en colloc avec un autre gentil paranoïaque à Lanester avant avril, je pourrai donc fêter mes 25 ans dans mon propre appartement.

Vraiment, 2007 s'annonce bien, l'année de la prise en main, l'année parano !

3 Commentaires:

At 27 décembre, 2006 13:28, Anonymous Anonyme a dit...

vraiment contente :)

 
At 29 décembre, 2006 20:29, Anonymous Anonyme a dit...

Mais dis donc en voilà un joli programme.
Dis tonton Pink, c'est où Lancester ?

 
At 29 décembre, 2006 20:32, Anonymous Anonyme a dit...

Mon Dieu...

Il vient en Belgique ...

A liège ...

C'est la fin du règne de la liégeoise sur BZH! [ouais mais d'abord je serai toujours l'unique et la seule liégeoise sur BZH NA!:p]

Et puis je sens le commentaire "Liège c'est moche" :p Attend que je vienne en Bretagne (à Vannes c ça?:p) Et puis si c'est moche liège on ira ailleurs que Liège! :D Seulement c'est moi qui conduit je monte pas dans une voiture française (une mini qui plus est) et en plus dont le frein on est pas sur qu'il fonctionne encore correctement ... :))


Enfin j'espère que même si Liège est moche t'apprécieras quand même ton passage chez nous!

Biz Biz

Gégé :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog