Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

06 décembre 2006

Life is a Bitch

Cruel constat, mais il faut bien se rendre à l'évidence.

Enfin bon, comme je n'aime pas trop les billets pour ne rien dire, je vais vous raconter ce que j'ai fait aujourd'hui

Reveillé à 14h par ma mere qui voulait que je la conduise à son cours de philo. Pluie battante au dehors, à tel point qu'il faut presque des palmes rien que pour traverser la rue.
On traverse donc la ville en Panda (et oui, ma golf est toujours en panne)
De retour chez moi, plutot que de rentrer prendre un petit déjeuner (il est presque 15h, ca devient ridicule) je décide de profiter de l'éclaircie pour remetre ma voiture en route, et c'est la que je découvre qu'en plus de tout le reste, je m'etais fait voler les cables de démarrage...
Et me voila donc en route pour aller en racheter, j'me suis pris des essuiglace au passage.
Bon je vous passe les détails du montage, mais en gros j'ai pu redémarrer la golf, changer les essuiglace, et regonfler les pneus, et c'est reparti pour un tour. Tien il est l'heure d'aller la chercher à son cours, et voila que je retraverse la ville.
Quand je rentre il est deja 17h passé, et j'ai l'impression que je viens seulement de sortir du lit.
J'y retournerais bien tien... Bah non, un petit épisode de Dexter pour faire passer le temps (faudra que je vous en parle de cette série tien) un petit tour sur IRC, et voila qu'il est déja l'heure de manger. Youpi, il est 19h, je prend mon premier repas de la journée.
2 épisodes des gilmore girls apres le repas et me voila de retour sur le pc. Pour la 4ieme fois de la journée j'essaye en vain de régulariser ma situation sur le site en panne des assedics (j'espere qu'ils vont le réparer avant le 8, j'ai pas envie d'me faire radier avant meme de jouir de mes droits...) Bon le reste de la soirée se passe de commentaires (irc, forums, Dexter, bidouillage sur toshop, etc, je m'occupe comme je peux)
Et voila qu'il est 4h passé, il serait temps de songer à dormir.
Oui mais voila... j'ai pas sommeil.

J'en reviens donc au constat initial : Life is a bitch
(putain je suis aussi original qu'une ado de 15 ans)

Et pour Illustrer tout ca, rien de tel qu'un bon dessin de Meko (cf billet précédent) :

4 Commentaires:

At 07 décembre, 2006 15:59, Anonymous Anonyme a dit...

sympa pour les ados de 15 ans hein...

 
At 08 décembre, 2006 22:05, Anonymous Anonyme a dit...

C'est con une ado de 15 ans. Tu le sais non ?

 
At 09 décembre, 2006 15:13, Blogger Pink-kun a dit...

Je ne le sais que trop bien oui, vous en êtes 2 adorables exemples *^_^*

 
At 13 décembre, 2006 19:06, Anonymous Anonyme a dit...

bien sur que je le sait, on est d'ailleurs réputées pour ça il me semble. Et c'est bien comme ça qu'on nous aime, cette société est maso...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour au blog