Pink-kun broie la vie en rose (©Maliki)

Un blog par moi, pour moi. Une sorte de pense-bête sur lequel je note mes réflexions personnelles. N'y voyez jamais de message personnel, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le fais directement. Ici la seule personne que je juge réellement, c'est moi même. Et je vous invite même à me faire part de votre avis sur la question.

04 décembre 2006

You're My First, My Last, My Everything...

The first, the last, my everything
And the answer to all my dreams
You're my sun, my moon, my guiding star
My kind of wonderful, that's what you are
I know there's only, only one like you
There's no way they could have made two
You're all I'm living for
Your love I'll keep for evermore
You're the first, your the last, my everything

And with you I've found so many things
A love so new only you could bring
Can't you see it's you
You make me feel this way
You're like a fresh morning dew on a brand new day
I see so many ways that I
Can love you till the day I die
You're my reality, yet I'm lost in a-a-a a dream
You're the first, the last, my everything

I know there's only, only one like you
There's no way they could have made two
Girl you're my reality
But I'm lost in a-a-a a dream
You're the first, you're the last, my everything


Bon voila, ce blog est à l'abandon depuis assez longtemps maintenant, et il me vient enfin l'envie d'en faire quelque chose. Je me dis que depuis le temps, plus personne ne doit passer le voir, donc je ne prend pas trop de risques. De toute façon, je n'ai pas vraiment grand chose à dire...

Je porte un regard tellement critique sur les blogs des autres, tellement négatif, que je me dis que si quelqu'un portait le meme regard sur le mien, il pourrait se régaler, enfin bon, là n'est pas le problème...


Le problème est que je traverse une "mauvaise passe" depuis plus d'un mois, que je pensais que ca allait passer, mais que ca ne passe pas. Je savais que ca ne serait pas facile evidemment, d'ailleurs, je l'avais vu venir alors je croyais m'y etre préparé... Mais finalement, comment se préparer à ça ?
Enfin voila, il n'empeche que la vie continue, elle ne s'accroche plus à moi, il n'y a plus de prise, mais elle continue à glisser doucement autour de moi. J'ai pu constater qu'il me restait des amis, de moins en moins nombreux certes, moins présents aussi, moins disponibles, mais certains sont toujours la, et je ne peux que les remercier, tout particulierement pour leur courage à me supporter en ce moment.
Je tiens aussi au passage, à remercier Barry White, le grand Barry, qui comme toujours, a su metre des mots sur ce que je ressens.

Depuis le temps que je n'ai rien écrit ici, il y en aurait des choses à dire...

Une autre fois peut-être.

Mon coeur est pris par une personne qui n'en veut même pas, c'est vraiment con quand meme.